Le CE BI se dévoile...

Ce mois ci, nous allons dénormaliser le concept habituel de BI Publie car nous n’allons pas parler des métiers de la banque, ni d’assurance et encore moins du décisionnel, mais de la « dream team ».

Certains d’entre vous penseront immédiatement à l’équipe américaine de basket des J.O 92, avec Michael Jordan & Co (pour les connaisseurs). Mais c’est une autre équipe dont la présentation fera l’objet de cette news.

 

Vous ne savez certainement pas mais cet effectif a été convoité par de très grands noms comme François Hollande pour son gouvernement, Didier DESCHAMPS avec l’équipe de France de football ou encore Valérie DAMIDOT pour casser les cloisons des futurs locaux de BI. Mais aussi d’autres personnalités plus proches comme Walter pour intégrer le centre de compétences, Jean-Yves pour jouer avec l’équipe d’urban foot FC BI.

Finalement, ces personnes se sont rassemblées autour d’un même maillot. Oui, vous l’avez deviné (ou pas..), c’est bien l’équipe CE BI consulting dont on parle.

« Mais quelle est votre formation ? (4-3-3 / 4-4-2) »

 

Haaa ! cette question hante depuis plusieurs années notre cher capitaine du FC BI qui cherche désespérément à copier notre formation « Mourhinesque » tous les mercredis soirs. Mais nous te rassurons, Jean-Yves, nous allons tout révéler ci dessous.

 

Comme dans chaque équipe sportive qui se respecte, le CE a besoin d’un président pour veiller au bon fonctionnement et déroulement de nos réunions. Aussi populaire que Zidane, c’est d’un coup de boule qu’il vous assomme si vous oubliez votre CRA ! Médaillé d’or toutes catégories confondues, pour sa délicatesse et sa poésie dans ses propos (que nous n’allons pas citer dans ce communiqué), vous le connaissez tous, CHAPIS est notre président du CE.

 

Titulaire expérimenté et incontestable, gardien de but de la trésorerie, il s’occupe aussi de vos subventions ACS, de la billetterie Disney, des soirées squash et de la gestion budget du CE. Ladies & gentlemen ….Stéphane !

 

Amateur de film de Bruce Lee, blessé au genou après le week-end de ski et au petit doigt suite à l’urban foot, il a quitté son poste de défenseur de l’équipe FC BI pour rejoindre celle du CE. Jean-Pierre gère les activités culinaires et la billetterie UGC mais n’a aucun lien familial avec Francine ou Xieng.

 

Surnommé le « magicien » (pas du ballon rond), il sait faire disparaître et apparaître des cartes d’un simple clin d’œil mais aussi les week-end d’été. Il a été bercé par la musique depuis sa tendre enfance, c’est .. c’est ….. Nicolas ! Qui s’investit pleinement dans les activités week-end et blind test, vous l’avez certainement deviné.

 

En attaque, un titulaire réputé pour sa vitesse, amateur de sensation forte, d’activités sportives et le goût du risque, il organise les soirées Poker, karting, paint ball et autres. Vous l’aurez deviné, c’est Thibault qui endosse ce rôle.

 

Enfin, n’oublions pas nos suppléants exceptionnels qui participent aussi au fonctionnement du CE :

Francine, qui n’a toujours pas de lien familial avec Jean-Pierre, a été le binôme de ce dernier sur différents activités. Catherine qui voulait absolument reformer le duo de choc BPCE avec Thibault. Mathieu, notre expert multimédia, qui collabore avec Nicolas sur les activités week-end.

 

Vous savez maintenant les personnes qui composent l’équipe CE BI consulting et vous pouvez nous envoyer vos questions, vos messages d’amour à l’adresse mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou même consulter le site du CE : ce.bi-consulting.com qui vous apportera une première réponse à vos questions.

 

En attendant, vous trouverez ci bas, une vidéo des activités organisées par le CE et nous espérons vous retrouver rapidement lors des prochaines activités (Atelier des chefs et Week-end d’été).

 

 

A très bientôt,

Votre CE