Un vent de nouveauté souffle sur BI

En collaboration avec une agence de communication et pour s’inscrire dans la continuité du nouveau site Internet - qui rencontre un franc succès auprès des internautes - BI consulting a décidé de rajeunir son image. Une nouvelle charte graphique a donc été définie pour traduire les changements que BI consulting a connus tout au long de cette année.

 

Qui dit nouvelle charte graphique, dit nouveau logo !

Après 10 années de bons et loyaux services, le célèbre « Bonhomme BI » et la base line « Business Intelligence » tirent leur révérence pour laisser la place à un logo plus moderne. Ce logo se veut simple et efficace, à l’image du pragmatisme de BI consulting. Il arbore les mêmes couleurs que l’ancien, à savoir l’orange et le gris, tout en apportant une touche de modernité avec sa nouvelle police. Il met plus en avant notre métier avec un imposant BI, qui fait écho aux lettres lumineuses déjà présentes dans l’entrée de nos locaux.

Afin de respecter une unité graphique, BI va prochainement décliner sa nouvelle image sur tous les supports de communication : carte de visite, carte de correspondance, papier en-tête, plaquette, support de présentation…

Mais avant de le découvrir au détour d’une présentation, le voici en avant-première :

Nous conclurons sur les propos d’Eric R., directeur artistique, qui définit notre nouvelle ligne graphique ainsi : « Sobriété, légèreté, clarté… image impeccable, sans fioritures ».

Marie