BI recrute

Avec une croissance de plus 30% en 2016, BI poursuit son évolution en impliquant toujours plus ses collaborateurs.

Ainsi, en 2017, BI consulting recrute de nouveaux talents ayant le potentiel et l'envie d'évoluer dans les métiers du décisionnel et de l’analytique.

Nous aimons les consultants qui s’engagent et exigent le meilleur :

Dynamiques et performants, nos collaborateurs sont des passionnés des métiers du décisionnel et offrent à nos clients les réponses adaptées à chaque étape du développement de leurs projets.

Venir travailler chez BI, c’est :

  • Accéder à des missions à forte valeur ajoutée
  • Être reconnu pour ses talents, son potentiel et la diversité de ses expériences
  • Profiter d’un management de proximité adapté à sa personnalité, sa séniorité et son projet professionnel
  • Participer à une vie interne riche et créer des liens porteurs de valeur

CLIQUEZ SUR NOS OFFRES POUR EN SAVOIR PLUS :

CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE (CDI)

Pour mener sa révolution digitale, toutes les fonctions internes de BI Consulting ont un rôle à jouer.

Le chargé(e) de développement informatique veille à la performance et à l’optimisation du Système d’Information de BI consulting. Il participe à la transformation numérique de l’existant.

Voir l'offre

Consultant(e) MOA SI Finance (CDI)

Le secteur de la finance est le plus gros investisseur en informatique. La raison tient à ce que le SI constitue l’épine dorsale de sa performance et de sa productivité.

BI Consulting accompagne les principaux acteurs bancaires et assurantiels dans leurs projets de transformation de leur SI Finance (comptabilité, contrôle de gestion, ALM). 

Voir l'offre

Ingénieur(e) d'affaires (CDI)

Dynamiques et performants, nos 200 collaborateurs sont des experts des métiers du décisionnel et offrent à nos clients les réponses adaptées à chaque étape du déroulement de leurs projets.

Pour accompagner son évolution et asseoir sa forte croissance, BI Consulting recherche un nouveau collaborateur au sein de ses équipes. 

Voir l'offre

Consultant(e) Marketing – Relation client (CDI)

Le contexte règlementaire (Bale II, Bale III) a impacté l’industrie bancaire. Ce nouvel environnement a imposé aux banques d’être très cohérentes dans leurs actions menées par tous les services sur le moyen et le long terme.

BI Consulting accompagne ses clients dans la connaissance client qui occupe une place importante dans la stratégie bancaire. 

Voir l'offre

Consultant(e) Risques Réglementaires (CDI)

Suite à la crise financière de 2008, les régulateurs internationaux ont définis de nouvelles règlementations bancaires impactant directement l’industrie financière et les opérations de marché.

BI Consulting accompagne ses clients dans leurs activités de gestion des risques dans une dynamique réglementaire qui ne cesse de se renforcer.  

Voir l'offre

Consultant(e) MOA SI Assurance (CDI)

Le secteur de l’assurance est sujet à de fortes transformations liées à plusieurs facteurs : concentration du marché, impact des règlementations (Solvency II, loi Eckert, nouvelles normes comptables IFRS), revue des modèles économiques de l’assurance Vie en raison de la faiblesse des taux d’intérêts, ou encore disruptions induites par la transformation Digitale.

BI consulting recrute sur ce secteur, les SI de synthèse sont incontournables pour produire les informations financières (comptabilité, inventaire), piloter et modéliser la sinistralité, maîtriser les risques et les justifier auprès des instances de régulation, qualifier le client le plus finement possible et cibler les prospects, assurer la gestion des intermédiaires, etc…

Voir l'offre

Consultant(e) Big Data (CDI)

Vous êtes adeptes du Big Data et souhaitez participer à la croissance d’un groupe expert dans cette aventure.

BI Consulting renforce sa practice Big Data & Analytics au sein de Directions bancaires et assurantielles et recherche des consultants pour participer à des projets innovants, mêlant Big Data et Data Science.   

Voir l'offre

Chargé(e) d’études statistiques (CDI)

Très recherchés par les banques et les compagnies d’assurances, les statisticiens sont indispensables dès qu’il s’agit de maitriser les risques.

BI Consulting accompagne ses clients dans un contexte de développement de leurs activités d’analyse de données.   

Voir l'offre

Assistant(e) de Direction (CDI)

Vous souhaitez acquérir une expérience opérationnelle au sein d’un environnement en constante évolution ? Venez partager l’esprit BI Consulting.

Pour assister ses équipes et supporter sa forte croissance, BI consulting souhaite intégrer au sein de la Direction Administrative et Financière un nouveau collaborateur.   

Voir l'offre